vendredi 19 août 2022

TR: Le voyage de Bertrand

Bonjour

Plusieurs personnes m'ont demandé quand aurait lieu l'installation de Bertrand à Bailleul. Celle-ci aura lieu en deux fois: le 18 septembre à Meteren et le 25 à l'église St Vaast à Bailleul. Je vous informerai des heures dès que je les connais.

Alain

Voici ce qu'il a mis sur sa page ce 19 août

Il y a d'autres photos ici: https://www.facebook.com/bertrand.lener

Et voici la suite de mon périple dans ma montée vers le Nord par la voie bleue, le long de la Saône : Gray et sa basilique, et en chemin le long du canal de navigation... depuis hier dans les Vosges : Épinal (sa maison romaine et le vitrail de l'église Notre-Dame du cierge). Depuis ce midi, petite boucle sur la voie verte des hautes Vosges.

Amicalement. Bon week-end

Bertrand

Peut être une image de 4 personnes, monument et plein airPeut être une image de étendue d'eauPeut être une image de vélo, nature et routePeut être une image de étendue d'eau

Peut être une image de 2 personnes, étendue d'eau et crépusculePeut être une image de nature et arbre

Peut être une image de intérieur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feuille paroissiale des 20 et 21 avril