lundi 1 août 2022

le voyage de Bertrand

Sur la page Facebook de Bertrand:

Il y a d'autres photos ici: https://www.facebook.com/bertrand.lener

Après un temps en famille tout près de Béziers je retrouve le canal du midi à Colombières... visite de la cathédrale de Béziers en y montant en vélo 🤪et je rejoins Sète. Je croise Francesco qui vient de Turin et va à Madrid. Il a le exactement le même vélo que moi👍en plus petit 🤣

A Ballaruc les Bains, tout près de Sète, je suis accueilli chez des St Polois au camping. Tellement bien, que j'y reste deux nuits. Ils me font découvrir Sète et ses environs. Et aujourd'hui, en route pour St Gilles... 124 kms... je ne pensais pas que c'était si loin... Les voies vertes ne sont pas les chemins les plus courts... mais tellement beaux.

La côte méditerranéen est belle... La Camargue, sauvage et impressionnante. Depuis ce midi je remonte vers le Nooooord!! Par la via Rhona🚴🚴

Peut être une image de nature et arbrePeut être une image de plein air

Peut être une image de 5 personnes et plein airPeut être une image de étendue d'eau

Peut être une image de 6 personnes et plein airPeut être une image de étendue d'eau, nature et herbe

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feuille paroissiale des 20 et 21 avril